TÉLÉCHARGER LECTEUR MULTIMÉDIA

TÉLÉCHARGER LECTEUR MULTIMÉDIA Obtenez les meilleurs logiciels gratuits pour votre ordinateur. De bons programmes recommandés de toutes sortes, Lecteurs multimédia gratuits de Download. VLC media player est un lecteur multimédia offrant de nombreuses fonctionnalités. Télécharger - VLC media player (VLC media player) VLC media player, le lecteur vidéo incontournable. VLC media player est un lecteur multimédia.TÉLÉCHARGER LECTEUR MULTIMÉDIA
Nom: lecteur multimédia
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:20.58 MB

Télécharger les logiciels de lecteur multimédia

Guide Shopping High-tech Informatique Les lecteurs multimédias incontournables Dans la jungle des lecteurs multimédias et des Media Center, vous ne savez plus où donner de la tête et quel logiciel sera le plus adapté à vos besoins Non seulement il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo, mais il peut également convertir des fichiers multimédias ou être utilisé comme lecteur de streaming. Compatible avec Chromecast, le boîtier multimédia de Google, VLC peut désormais diffuser une vidéo sur votre téléviseur à condition que tous les éléments soient sur le même réseau wi-fi. En plus de pouvoir trier et lire vos fichiers audio et vidéo, Plex prend également en charge vos images. En effet, les fonctionnalités de ces 2 logiciels sont presque similaires et offrent une très bonne qualité. Par contre, contrairement à Plex et à son compte en ligne, vous ne pouvez pas disposer de votre bibliothèque de médias sur votre smartphone avec Kodi. Mais les nombreuses extensions et add-ons de la communauté peuvent rajouter des fonctionnalités, en fonction de votre utilisation du Media Center. Critère fort apprécié des fans de séries télé!

Le lecteur multimédia minimaliste pour Windows 10 est gratuit.

Vous pouvez également diffuser votre contenu sur des appareils tels que Xbox 360, Xbox One et le Web. Les films et la télévision prennent également en charge la lecture vidéo VR à 360 degrés.

Le lecteur multimédia PotPlayer est un outil complet qui vous permettra de lire l ensemble de vos fichiers vidéo (prise en charge des fichiers 3D). VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant, capable de lire la quasi totalité des formats de fichiers vidéo et audio. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers.

Cependant, vous devrez mettre à jour les créateurs Windows 10 pour obtenir la meilleure expérience. Les films et la télévision ont certaines limites par rapport aux autres applications du lecteur multimédia Windows 10.

AT Player : Un lecteur multimédia pour télécharger de la musique

Cependant, cela pourrait être un bon choix pour ceux qui veulent un lecteur multimédia simple et léger. Il prend en charge très peu de formats audio et vidéo et peut synchroniser de manière transparente les médias pour un accès facile. Organise de manière intuitive tous les fichiers multimédias afin que vous puissiez passer des heures de divertissement sans interruption.

Nos lecteurs multimédia pour systèmes Windows contiennent le meilleure software pour lire vos fichiers audiovisuelles comme les vidéos ou la musique. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Téléchargement rapide et sûr . Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement. Télécharger VLC Media Player: lecteur multimédia audio vidéo open source destiné à lire vos fichiers MPEG DVD VCD DivX.

Le lecteur multimédia pour Windows 10 fonctionne également sur les smartphones. Cela signifie que vous pouvez regarder vos films et émissions de télévision préférés sans aucune restriction. De plus, Plex prend également en charge la réalité virtuelle pour vous offrir une expérience plus dynamique.

Si vous possédez des fichiers multimédias aussi divers que variés, le. Lecteur multimédia pleine de fonctionnalités. télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows télécharger gratuit. Ce logiciel de WebTV est. Lecteur: Lecteur Multimédia V7 permet d écouter des stations radio ou encore de visualiser des vidéos sur Internet plus. Adoptez Full Player, un logiciel de lecture pour tous les formats multimédia.

Plex vous permet également de partager vos fichiers multimédias avec les membres de votre famille. Cela signifie que vous pouvez organiser une fête de visionnement interactive pour vos films et émissions de télévision. Vous pouvez également diffuser du contenu en ligne et accéder à la télévision en direct à partir de réseaux populaires avec Plex.

Télécharger les logiciels et applications pour Multimédia

Cependant, vous devrez créer un compte gratuit pour utiliser le lecteur multimédia. Voici les meilleurs lecteurs multimédias disponibles pour Windows 10.

VLC est complexe et puissant. Prend en charge la lecture de fichiers, disques, périphériques externes, webcams. Prend en charge la diffusion en ligne avec la plupart des protocoles courants.

Accélération matérielle pour une lecture rapide sur GPU. Et si vous souhaitez modifier les options et les personnaliser à votre guise, PotPlayer vous le permet plus.

Et surtout, il utilise moins de ressources que VLC. SMPlayer est capable de lire tous les formats audio et vidéo.

La version disponible en téléchargement sur le site officiel, ne nécessite pas des codecs supplémentaires. SMPlayer est en mesure de mémoriser vos paramètres en fonction des fichiers lus.

SMPlayer vous offre également des fonctionnalités avancées comme MPlayer pour la lecture des fichiers vidéo sur les réseaux sociaux tel que YouTube. PotPlayer Créé et développé par Daum.